Les Extractions fluides (énergie intrusive)

Déroulement de la séance

Les extractions fluides sont effectuées à l'aide d'un cristal. Les cristaux sont des transducteurs, ce qui signifie qu'ils peuvent convertir un type d'énergie vers un autre. Le quartz est également un élément tellement stable que l'énergie y est naturellement attiré.

Le cristal que j'utilise est parfaitement transparent et impeccable, coupé à la main, avec double terminaisons ce qui permet une extraction facile. Les énergies intrusives sont naturellement attirées par la lumière qui est contenue dans le cristal. Une entité ou intrusion sont simplement des termes utilisés pour désigner des énergies qui ne nous appartiennent pas. Ils se sont attachés à notre CEL pour s'abriter mais souhaitent avant tout d'être libérés vers la lumière.

Dans un premier temps, j'exécute un test de réflexe musculaire sur mon client. Ensuite, je fais monter de la chaleur à partir de la base de la colonne vertébrale jusqu'au cou du client afin de déloger l'intrusion. Les énergies intrusives s'attachent à la moelle épinière et lorsque de la chaleur est stimulée le long de la colonne, cela a pour effet de déloger temporairement l'intrusion. Lorsque cela arrive, la force du champ d'energie lumineux (CEL) s'affaiblit momentanément . Je refais ensuite un autre test sur mon client afin d'observer s'il y a eu un changement indiquant la présence d'une intrusion.

Parce que cette forme d'énergie est fluide, elle peut se déplacer vers les différents chakras et monter ou descendre la colonne vertébrale. Ainsi la capacité de suivre les mouvements de l'intrusion est un aspect crucial du processus d'extraction. Par moments, les intrusions sont réticentes à quitter leur refuge et éprouvent souvent de la douleur et souffrance comme nous. Ma tâche est de fournir un environnement sécurisant de guérison pour qu'elle soit encouragée à aller vers la lumière (dans ce cas, vers le cristal que le client tient dans la main). Pendant que je détecte les mouvements de l'intrusion, je demande à mon client du feedback et je l'encourage à libérer toutes les émotions qu'il ressent tout au long du processus.

L'extraction est effectuée dans les 5 premières minutes après avoir dynamisé la colonne vertébrale, ceci afin de ne pas permettre à l'énergie intrusive d'y ré-adhérer à nouveau. Dès que je sens l'intrusion s'approcher du cristal, je le tire d'un mouvement rapide. Après l'extraction, je procède à une Illumination afin de compléter la guérison. Ceci permet de changer l'affinité que le client avait auparavant qui avait permis d'attirer l'intrusion, et permet de compléter la guérison. Après la séance, mes clients ressentent souvent comme si un poids avait été soulevé, ainsi qu'un sentiment plus fort d'ancrage dans leur corps. C'est aussi un moment important de pardonner à l'autre ainsi qu'à soi même, et de reprendre le contrôle de sa vie.

Dans une dernière étape, j'invite mon client à exprimer sa gratitude pour les leçons apprises, aussi douloureuses qu'elles soient. Enfin, je nettoie le cristal dans un bol de feu et sels dans mon bureau, permettant à l'intrusion d'être libéré du cristal vers la lumière. Ceci se fait en présence du client.

Autres séances