Le Processus d'Illumination: Dégager les empreintes situées dans le champ d'énergie lumineux (CEL)

Déroulement de la séance

Au cours d'une séance d'Illumination, je demande à ma cliente de se rappeler l'intensité émotionnelle d'un événement qu'elle vient guérir (l'usage du féminin est aléatoire). Je lui demande de sentir où la douleur se situe dans le corps sans avoir à revivre les détails de l'expérience. Il est important de comprendre qu'il ne s'agit pas d'un processus psychologique où le client se souvient des traumatismes du passé et les explique à un thérapeute. Plutôt que de revivre les incidents et les analyser mentalement, le client est invité à sentir la douleur ou le chagrin à travers son corps. Je demande à mon client de choisir l'une de mes pierres de mon sac de médecine et de souffler la mémoire de la douleur dans la pierre plusieurs fois.

J'évalue le chakra qui a été compromis en raison de l'affaiblissement du CEL. Chaque souvenir douloureux affecte un chakra spécifique (et éventuellement, s'il n'est pas guéri, certains organes du corps). J'ouvre énergétiquement le chakra et je place la pierre sur la partie physique du chakra du client. Les pierres avec les lesquelles je travaille sont très puissantes dans l'absorption des énergies lourdes.

Puis, en appliquant des pressions spécifiques situées à la base du crâne, j'encourage mon client à libérer l'énergie à travers le chakra et dans la pierre, par la respiration. Dans le processus, je suis capable de sentir comment l'énergie est consommée et transmutée. La quantité de temps nécessaire pour effacer complètement l'empreinte énergétique dépend de la profondeur à laquelle la mémoire était stockée. Pendant ce processus, mon client peut se sentir envahi par des émotions intenses. Je l'encourage à laisser aller ses émotions dans un environnement de sécurité et de respect profond.

Une fois terminée la combustion des résidus énergétiques, j'exécute une illumination du chakra-un processus par lequel je remplis le nouvel espace énergétique par de la pure lumière. Si nécessaire, j'utilise également une autre technique de guérison chamanique, appelée « découplage », qui ré-aligne les chakras au rythme de la terre à la même fréquence que le fluide cérébral. Ceci approfondit le processus de relaxation. À la fin de la session, le client ressent souvent un sentiment de paix intérieure profonde. Une sensation de connecter avec l'infini.

Autres séances