Le Recouvrement de l'âme

Déroulement de la séance

Le processus de recouvrement de l'âme se fait dans un environnement sacré et sécuritaire que je crée pour ma cliente. Avec l'utilisation d'un CD de tambour, j'entre dans l'état de conscience chamanique et j'invite ma cliente à se détendre au son des tambours.

Le son du tambour produit un état méditatif profond qui est semblable à l'état de conscience altéré dans lequel les chamanes entrent afin de voyager dans les autres mondes. Pendant le voyage, je suis accompagnée de mon animal de pouvoir qui me guide à l'endroit où la partie de l'âme réside. Lorsque je l'ai trouvée, j'entre en communication avec elle, afin de déterminer ce qui est nécessaire pour qu'elle se sente en sécurité pour retourner dans le corps de ma cliente. Souvent, la négociation est nécessaire, ce qui signifie que le client doit être prêt à faire un changement précis dans sa vie pour que cette partie de son âme puisse revenir.

La cliente est une participante active durant le processus, et je l'encourage à dialoguer avec cette partie de son âme. Parfois, des émotions et souvenirs enfouis peuvent faire surface et cela peut produire différentes réactions; je rappelle à ma cliente qu'elle est dans un environnement sûr et peut exprimer ce qu'elle ressent dans le moment. C'est en communiquant avec cette partie oubliée d'elle même qu'elle va comprendre les leçons que la perte de l'âme ont amenée, et ce qu'elle doit maintenant changer dans sa vie. Elle va également pouvoir se rappeler de ses dons perdus au moment de la perte de l'âme et les récupérer. En ré-affirmant sa force vitale, elle sera aussi en mesure de ré-affirmer son pouvoir de vivre en conformité avec sa mission de vie. Elle entrera aussi en contact avec un animal de pouvoir qui sera le gardien de ce don.

Une fois récupérée, je souffle cette partie de l'âme dans le corps de mon client, accompagné du nouveau don ainsi que de l'animal de pouvoir. Ensuite, je laisse mon client se bercer au son de musique afin d'intégrer cette nouvelle partie de lui même qui lui est revenue.

Le processus de ré-intégration de l'âme peut prendre plusieurs semaines et des changements peuvent se produire pendant cette période; au fil du temps, on se sent plus connecté à notre mission de vie, plus en mesure de prendre des décisions claires et mieux en mesure de faire face aux défis de la vie. Un changement subtil mais puissant a eu lieu parce qu'une partie de notre essence vitale est à nouveau avec nous- nous rendant donc plus forts, plus entiers.

Autres séances